Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Tricothèque
23 mai 2014

Bienvenue !

Je m'appelle Aurore. Je tricote depuis longtemps. Depuis toujours en fait ! mes Barbies ont porté de splendides écharpes à trou-trous. Aujourd'hui, les dentelles sont volontaires, les mailles plus régulières !

Je découvre Ravelry avec joie (mais aussi quelques difficultés !), je vogue sur de multiples blogs passionnants. Mais je me heurte à un écueil : la dispersion.

Il me devient donc nécessaire de regrouper en un endroit unique les techniques que je rencontre au cours des modèles que je tricote.

Si vous rencontrez ce problème, si vous voulez enrichir vos techniques, découvrir les blogs qui me font rêver, surtout n'hésitez pas à naviguer ici et surtout, si vous voulez partager avec moi des videos, des tutos, ce sera avec plaisir ! 

Ce blog est là pour nous enrichir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> à bientôt
La Tricothèque
  • Ce blog est né d'un besoin de rassembler en un lieu unique toutes les techniques de base et celles plus modernes de l'univers magique du tricot. N'hésitez pas à m'indiquer vos découvertes tricotesques afin d'enrichir ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité